Golf-du-comminges.fr » Mode & Beauté » Vente de bretelles: faites-vous plaisir

Vente de bretelles: faites-vous plaisir

Est-il possible que vous n’ayez aucune paire de bretelles dans votre dressing? Alors que vous êtes toujours au top de la mode, il vous manque l’un de ses accessoires incontournables: la paire de bretelles. Il faut savoir que les bretelles font un retour fulgurant après avoir été longtemps remisées au fond des tiroirs. Nous sommes loins de premières bretelles, souvent grises ou noires, qu’il fallait cacher sous les pulls ou les chemises parce qu’elles étaient considérées comme des sous-vêtements. En plus, n’oubliez pas qu’à l’époque, seuls les hommes portaient des bretelles.

Désormais, les bretelles se montrent au grand jour et les couleurs proposées sont assez nombreuses. Que vous ayez envie de bretelles unies ou à motifs, il y aura forcément au moins une paire qui vous plaira lors de la vente de bretelles. Et compte tenu du prix de vente, vous n’hésiterez pas entre l’une ou l’autre des paires, vous pourrez vous offrir les deux.

Sachez que les femmes ne sont plus en reste puisqu’il existe également des collections de fines bretelles qui leur conviennent parfaitement bien. Même les enfants trouveront leur bonheur lors de la vente de bretelles. Il s’agira ici de modèles à l’image de leurs héros préférés.

Vente de bretelles

Par contre, pour être chic et élégant, il conviendra de choisir vos bretelles en fonction de votre tenue. Quand vous portez une chemise ou un tee-shirt uni, vous pourrez vous lâcher sur les motifs. Tant que vous restez dans les tons. Par contre, avec un haut déjà assez chargé, le mieux serait d’opter pour des bretelles unies. Là encore leur couleur sera fonction de vos vêtements. Voilà pourquoi il serait utile de vous acheter au moins deux paires de bretelles lors de la vente de bretelles.

Sinon, quand vous décidez de passer aux bretelles, c’est parce que vous allez remiser votre ancienne ceinture qui vous coupait le ventre. Et en plus votre pantalon n’arrivait jamais à la bonne hauteur! Par contre en aucun cas vous n’associerez ceinture et bretelles! Ce serait une grosse faute de goût.

Le tout n’est pas de bien choisir votre paire de bretelles, il faut encore savoir l’ajuster correctement. Voici donc quelques explications qui vous aideront à vous en sortir, au moins les premières fois:

  • tout commence en fixant les pinces arrière sur votre pantalon, en étant symétrique. Suivant les modèles de bretelles achetés à la vente de bretelles, il se pourrait bien que vous n’ayez qu’une seule pince derrière. Il s’agira ici d’un modèle en Y
  • une fois le pantalon enfilé, vous viendrez posez les pinces devant, toujours de façon symétrique. Et ici quel que soit le modèle de bretelles, vous aurez toujours deux pinces!
  • vous n’aurez plus alors qu’à ajuster vos bretelles en fonction de la hauteur de bas de pantalon désirée.

Par contre, si vous constatiez que l’intersection de vos bretelles était un peu trop haute, il faudra revoir vos réglages sans tarder. En effet, quand l’intersection n’est pas bien au milieu du dos ou juste dessous, les bretelles auront tendance à glisser le long des épaules. Vous perdriez alors votre temps à les remonter sans arrêt!

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *